Inscription et contact

Si vous souhaitez nous confier votre enfant, envoyez-nous un message via ce formulaire de contact. Une première rencontre sera prévue au sein même de l’école afin que nous puissions apprendre à nous connaître, afin de vous présenter l’école, et de pouvoir répondre à toutes vos questions.

Après cette rencontre, un dossier pour vous aider à inscrire votre enfant en statut « enseignement à domicile », un document de santé, et les informations concernant le minerval vous seront remis.

Pour valider votre place, nous vous demanderons un mois d’avance sur le minerval. Celui-ci sera déduit au mois de juin 2023. Sachez que l’école pourra ouvrir ses portes à partir de 15 enfants inscrits.

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit.

Formulaire de contact pour premier contact

Informations de L’École à Ciel Ouvert

Adresse : Route de Genval 89A, 1380 Lasne
Téléphone : +32 477 075 999
Email : info@ecole-acielouvert.be

Notre école n’étant pas subventionnée, c’est vous, chers parents, qui permettez qu’elle existe pour vos enfants. C’est pourquoi, nous demandons un minerval de 490 euros par enfant par mois. Une réduction de 20% sur le minerval est octroyée aux autres membres de la fratrie.
Afin que nous puissions pourvoir chaque élève avec le meilleur matériel (cahiers, manuels, fourniture scolaire, etc.) nous vous demandons 100€ par an. Lors de votre inscription, nous demandons de payer un mois de minerval pour garder votre place. Celui-ci sera déduit au mois de juin 2023.