Inscription et contact

Si vous souhaitez nous confier votre enfant, envoyez-nous un message via ce formulaire de contact. Une première rencontre sera prévue au sein même de l’école afin que nous puissions apprendre à nous connaître, vous présenter l’école, et pouvoir répondre à toutes vos questions.

Après cette rencontre, un dossier vous sera envoyé par mail. Il comprendra : une procuration pour inscrire votre enfant en statut « enseignement à domicile », un document de santé, les informations concernant le minerval, un règlement d’ordre intérieur, ainsi qu’un contrat de scolarisation.

Pour valider votre place, nous vous demanderons un mois d’avance sur le minerval.
Celui-ci sera déduit au mois de juin suivant.

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit.

Formulaire de contact pour premier contact

Informations de L’École à Ciel Ouvert

Adresse : Route de Genval 89, 1380 Lasne *
Téléphone : +32 477 075 999
Email : info@ecole-acielouvert.be

* Le domaine étant privé, toute visite est organisée sur rendez-vous avec une responsable de l’école.