Featured Icon 1

L’accueil en classe commence à 8h30 et les cours terminent à 15h30.
Le mercredi, la journée se termine pour tout le monde à 12h.

Minerval

Notre école n’étant pas subventionnée, c’est vous, chers parents, qui permettez qu’elle existe pour vos enfants. C’est pourquoi, nous demandons un minerval de 490 euros par enfant par mois. Afin que nous puissions pourvoir chaque élève avec le meilleur matériel (cahiers, manuels, fourniture scolaire, etc.) nous vous demandons 100€ par an. Lors de votre inscription, nous demandons de payer un mois de minerval pour garder votre place. Celui-ci sera déduit au mois de juin 2023.

Route de Genval, 89 – 1380 Lasne

Featured Icon 1

Temps de midi et collations

Comme le dit l’adage « Un esprit sain dans un corps sain », nous souhaitons que vos enfants mangent le plus sainement possible et équilibré.
Les moments de repas et de collation sont aussi des temps de partage.
Nous vous sensibilisons au fait que les collations doivent être saines et zéro déchet.
Merci pour eux, merci pour la planète :-).

Garderie / étude

Une garderie est prévue tous les jours de la semaine de 15h45 à 17h, excepté le mercredi après-midi.

Vacances scolaires et congés

Les vacances scolaires seront les mêmes que le calendrier de l’enseignement obligatoire.

Devoirs

Nous ne donnerons pas de devoirs aux enfants.
Cependant, nous encourageons vivement des temps de lecture (10 minutes par jour) avec les plus jeunes. Aussi, si votre enfant est passionné par son projet et souhaite continuer ses recherches à la maison, nous accueillerons le fruit de ses découvertes avec grand plaisir à l’école le lendemain.